Accident sur la "route de la mort" : un piéton meurt percuté par une voiture sur la RCEA en pleine nuit

Cette nuit avant 3h45, une voiture a percuté un piéton qui circulait sur la Route centre Europe Atlantique (RCEA) à hauteur de Saint-Désert (Saône-et-Loire). La victime a succombé à ses blessures. Les circonstances de l'accident demeurent très mystérieuses.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que faisait ce piéton en pleine nuit sur la RCEA ? Vers 3h45, les pompiers de Saône-et-Loire ont été appelés pour un accident sur la voie en direction de Chalon-sur-Saône, à hauteur de Saint-Désert.

Un homme non identifié décédé

Ce piéton a été percuté par une voiture. L'homme est décédé sur place. Les deux occupants de la voiture, indemnes, mais en état de choc, ont été transportés à l'hôpital de Chalon-sur-Saône.

Sur la victime, le Service départemental d'incendie et de secours de Saône-et-Loire (SDIS) ne dispose que de peu d'informations. C'est un homme dont l'identité et l'âge n'ont pu être confirmés à cette heure.

À LIRE AUSSI : De la "route de la mort" à l'autoroute A79+ sans péage : la transformation de la RCEA donne-t-elle satisfaction ?

Les pompiers étaient en mesure de confirmer qu'un fort brouillard était présent au moment de l'accident. Mais pour l'instant, aucune information ne permet de répondre aux questions qui entourent cet accident.

L'intervention s'est achevée vers 7h ce dimanche matin.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité