Un accident entre un tracteur et un minibus fait dix blessés, dont huit enfants dans l'Yonne

Ce samedi 16 septembre, un minibus transportant huit enfants et un tracteur se sont percutés sur la D606, à Vermenton (Yonne). On compte deux blessés graves, le conducteur du minibus et un enfant, mais leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés à 13h07. Un tracteur et un minibus sont entrés en collision entre la D606 et le D11, sur la commune de Vermenton dans l'Yonne.

Le conducteur du tracteur est légèrement blessé. Dans le minibus se trouvaient huit enfants et un conducteur. Ce dernier, gravement blessé mais dont le pronostic vital n'est pas engagé, a été transporté en hélicoptère à l'hôpital d'Auxerre. Parmi les huit enfants, on compte sept blessés légers et un blessé grave, mais son pronostic n'est pas engagé non plus.

31 pompiers sur place

Le minibus se rendait à un tournoi de handball à Villeneuve-sur-Yonne. Il était suivi par plusieurs véhicules où se trouvaient les familles des enfants. En arrivant sur les lieux de l'accident, cinq personnes ont été en état ed choc et transportés à l'hôpital d'Auxerre.

Huit ambulances étaient présentes sur place, ainsi que 31 pompiers. La circulation a été alternée par les forces de l'ordre. Pour l'heure, on ne connaît pas les causes de l'accident. Les pompiers ont quitté les lieux à 16h45.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité